Yamoussoukro/Alexandre Kouamé offre cinq tonnes de sucre et de lait à la communauté musulmane

0
286

Le Directeur de  cabinet  du ministère  de  la  Construction  et  de  l’Urbanisme, Alexandre  Kouamé, par ailleurs cadre de  Yamoussoukro, était aux côtés de la communauté musulmane de Morofê le samedi 25 mars 2023. En tant que fils de ce quartier, il a bien voulu leur apporter son appui durant cette période de jeûne.

C’est en ce sens qu’il leur a remis, à la mosquée de Morofê, des vivres et non vivres. Le don était composé de cinq  tonnes de sucre et de lait. Ce geste n’est pas le premier du genre que pose le Directeur de cabinet, Alexandre Kouamé. Il a profité de l’occasion pour traduire les encouragements  l’ensemble des musulmans de Morofê et les exhorter à orienter leurs prières en faveur de la paix et la cohésion en Côte d’Ivoire. Mais surtout, pour le Président de la République Alassane Ouattara et son gouvernement.

En plus de la  communauté  musulmane  de  Morofê, ce sont d’autres quartiers qui  recevront ces vivres.

Les responsables de la communauté musulmane ont traduit leur reconnaissance au donateur. Il ont prié pour ce dernier, avant de souligner qu’au cours de leurs prières, ils n’oublient jamais d’implorer le Tout-Puissant pour qu’il apporte  une paix  véritable à la Côte d’Ivoire ». Un don de cette envergure est à féliciter dans une période pareille « ont – t- ils indiqué.

Le jeûne du ramadan à débuté le mercredi 23 mars et  durera 30 jours. 

  N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici