Diéto Kouamé Marcel candidat indépendant pour les élections municipales à Diabo a procédé à la présentation officielle d’un outil de développement dont une Société Coopérative Gblo(SOCAG), le samedi 17 juin 2023 à Diabo en présence des associations coopératives, des têtes couronnées, des associations féminines et de jeunesse.
Le jeune entrepreneur Diéto Kouamé Marcel n’a pas manqué à l’exercice celui d’être toujours auprès de la population pour répondre présent selon le besoin. S’est dans ce cadre que le Président de l’association Agir pour le Gblo (APG), a officiellement fait la présentation de la Société Coopérative Gblo (SOCAG) pour permettre aux associations d’en encore être plus efficaces et rentabiliser leurs revenus.

À travers cette Société Coopérative Gblo (SOCAG), l’initiateur veut encore permettre à la population Gblo en général et aux familles des différentes associations coopératives de se prendre en charge à travers leurs différentes activités. << Cette société coopérative est un instrument qui va prendre à nos parents de mettre en valeur leurs produits agricoles parce que la terre ne trahit jamais>>, a t’il fait savoir.
Dans cette même veine le candidat indépendant Diéto Kouamé Marcel a fait savoir cette société pourra aider le peuple Gblo avant de laisser un message. << Cette année à la demande de mes parents j’ai décidé de me présenter aux élections municipales à Diabo en tant que candidat indépendant. Je ne peux pas rester indifférent vu l’enjeu.>>.
Avant lui Germain Yao membre de l’Association Agir pour le Gblo(APG), a remercié le Président de l’Association Agir pour le Gblo (APG) pour cette belle initiative.

Yero Kouadio













