S/p d’Arikokaha/La présidente de l’ONG Nielkan, Mme Boua Béatrice, reconnaissante envers les chefs de village et les populations.

0
165
0-0x0-0-0#

Le dimanche 19 août 2024 , la Présidente de l’ONG Nielkan, structure de bienfaisance, Mme Boua Béatrice, a entrepris une tournée de reconnaissance dans les 6 villages de la sous préfecture d’rikokaha.

Ce sont les chefs de village qu’elle a choisi à juste titre pour porter son message de reconnaissance et de remerciement à l’égard des différentes populations qui ont adhéré au message de cohésion sociale entrepris par L’ONG lors de son passage avant les élections régionales.

 Partout où elle est passée, les chefs ont accueilli avec joie cette démarche et ont réitéré leur soutien à la présidente de l’ONG dans ses efforts d’oeuvrer pour la paix sociale et surtout de lutter contre la pauvreté en  appuyant les actions de développement local.

Toure Roger, chef de village de Nagohinkaha : << Je voudrais saluer et remercier la présidente de l’ONG Nielkan, merci pour son soutien aux femmes, merci de nous aider à apporter de l’espoir à nos populations, nous serons toujours à ses côtés pour promouvoir la paix et le développement de notre village>>.

Le chef de village de Arikokaha,  Kone Dahiri Pascal s’est dit honoré de cette visite de Mme Boua , avant de la remercier et l’encourager. << Mme la présidente c’est un honneur pour moi de vous recevoir, merci , vos actions sont source de motivation pour nos populations et surtout pour nos femmes>>.

Visiblement satisfaite, Mme Boua a remis à chacun de ses hôtes et leur épouse, un kit de Nescafé, une bouteille de liqueur, des cartons de vin et une enveloppe symbolique de 15000 fr. Elle a par la suite , pris congé d’eux, en leur donnant rendez vous très prochainement pour d’autres actions plus corsées de lutte contre la pauvreté.

Pour rappel, l’ONG Nielkan à pour objectif de promouvoir un environnement favorable à l’autonomisation et un environnement où le bien être minimal est l’affaire de tous. 

GT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici