Duekoué : Drame. Un vieil homme s’écroule dans un kiosque à café et meurt. 

0
96

Le lundi 09 Septembre 2024, un vieil homme a trouvé la mort dans un kiosque à café. En effet, il était pratiquement 10 heures, lorsque le vieillard assis sur un tabouret au kiosque à café s’est écroulé et est mort. Apparemment l’homme ne se portait pas très bien. Il se déplace à peine avec une canne. Il devrait sûrement avoir un côté de ses membres paralysés. Et il se déplaçait pour quémander dans la ville. Et comme ce jour-là, c’est le jour du marché de Duekoué, le vieillard qui espérait croiser de bonnes volontés pour lui offrir quelques piécettes d’argent est arrivé au centre ville de Duekoué, précisément derrière la gare d’une compagnie de transports bien connue dans la ville.

En ces lieux, il fonce dans le kiosque à café situé tout juste derrière cette gare de Duekoué. Une fois sur place, il prend place sur l’un des tabourets du kiosque avec sa canne à la main. Au kiosque, il s’approche d’un client qui lui achète un plat de spaghetti. Servi, le vieil homme renverse son plat dans un sachet qu’il tenait en main. Puis il tente de quitter les lieux. Et c’est en voulant descendre du tabouret que les choses tournent mal pour lui qui avait du mal à tenir sur ses pieds. Il s’écroule par terre en poussant un soupir avec une respiration qui s’entre coupait. Quelques instants plus tard, le vieil homme ne respire plus. Il est mort.

De bonnes volontés et des bandeaux accourent sur les lieux pour constater les faits. Convaincus de la mort certaine de ce vieillard, ceux-ci alertent les éléments du commissariat de police de Duekoué qui arrivent sur les lieux et procèdent au constat d’usage en compagnie d’un médecin légiste.

Quelques heures plus tard, son corps sans vie est enlevé par les services des pompes funèbres de Duekoué. 

Rogard Lagnon 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici