Comme à l’accoutumée, le président de l’organisation non-gouvernementale Mains unies pour le respect des institutions de la République (Ong MURIR), Berthé Mohamed, à travers une rencontre le mardi 2 janvier 2024 dans les locaux de ladite structure, a souhaité ses vœux de nouvel an à la population ivoirienne en général et en particulier à nos autorités.
Berthé Mohamed, a également appelé l’ensemble des Ivoiriens à l’hospitalité légendaire que nous a léguée le père de la nation, Félix Houphouét Boigny et au civisme à quelque jours de la CAN.
<< je souhaite, chaleureusement, à tous nos compatriotes et à tous les habitants de notre beau pays, une excellente année et le vivre ensemble que nous avons toujours prone>>.
Dans cette même veine, il a salué le discours du président Alassane Ouattara qui a fait savoir que, L’année 2023, en dépit des tensions au niveau régional et international, aura été, une année très riche en matière de développement économique et social pour notre Nation.
L’année 2023, a rappelé le Président Ouattara, marque aussi le 30e anniversaire du rappel à Dieu du Président Félix Houphouët-Boigny, Homme d’Etat exceptionnel.
Le premier responsable de l’Ong MURIR, fils de Bouaké, a également invité la population à s’approprier les valeurs de notre hymne national tout en respectant les institutions de la République.
Yero Kouadio