Le Directeur général de la Lonaci, Dramane Coulibaly, par ailleurs 2ème Adjoint au maire de la commune de Dimbokro, a offert des vivres et non vivres à la communauté catholique de sa ville, en guise de soutien pour le carême catholique chrétien, le samedi 25 mars 2023. Il s’agit de sacs de riz et de sucre, de boîtes de lait, a été réceptionnés par le curé de ladite paroisse, l’Abbé Jacques Kadja, à la cérémonie de remise symbolique, tenue dans l’enceinte de la paroisse de la ville.
« Ce don est une marque de soutien et de solidarité à l’égard de la communauté catholique en ce mois béni », a fait savoir le donateur. Selon lui, le carême catholique est un mois de partage, et je ne pouvais que soutenir ses administrés en cette période.
Au nom de la communauté catholique, l’ Abbé Jacques Kadja, a traduit sa gratitude au Directeur général de la Lonaci. Il a qualifié le don de « hautement humanitaire et symbolique », avant de formuler des prières pour la réussite de ses missions .
A cette cérémonie, le Directeur général de la Lonaci avait à ses côtés, le directeur régional de ladite entreprise à Yamoussoukro, Ouattara Kifingué et bien d’autres de ses plus proches collaborateurs.
N Konan