« La contribution de l’équipe de communication digitale a la victoire du RHDP en 2025 », tel à été thème de l’atelier de formation de l’équipe de communication digitale de la coordination régionale RHDP de la Marahoué, a l’intention de Dix-sept communicateurs. Cette formation s’est déroulée, le Vendredi 12 juillet 2024 dans un espace de la place.
Au nom du coordinateur principal du RHDP Marahoué, Adama Koné, le Secrétaire Départemental RHDP Zuénoula commune et Sous-préfecture, Soumahoro Abdoulaye, responsable communication de la coordination régionale de la Marahoué a expliqué l’importance de cet atelier qui permettra de faire bouger les lignes et a engagé les communicateurs digitaux à mettre en pratique les notions assimilées pour l’efficacité de leur mission. Il les a appelé à se ranger derrière le Président de la République, un « homme d’exception » au service de son peuple. Il a enfin salué les réalisations dans les infrastructures routières, hydrauliques, sanitaires, ainsi que les initiatives sociales telles que le financement de projets pour les femmes et les jeunes, et l’amélioration des conditions de vie pour toutes les populations de la Marahoué. Il a réitéré l’engagement du coordonnateur principal à soutenir les jeunes communicateurs du RHDP dans l’exercice de leur fonction.
Expert en communication digitale, Frédéric Goré Bi, a instruit ses auditeurs sur l’écriture digitale, la stratégie, la cible, comment vendre le produit RHDP, ratisser large en vue de la victoire à la présidentielle de 2025.
À l’issue de la formation, les participants ont exprimé leur satisfaction et leur volontexé de s’engager politiquement pour contribuer a faire gagner le RHDP en 2025. Cette initiative marque un pas de plus vers la mobilisation et la responsabilisation des jeunes communicateurs, prête.
N konan