Fin de cavale pour dame D.Mé, née le 14 mars 2000 à Lakota de nationalité ivoirienne , célibataire sans enfants . En effet, selon les informations en notre possession, en début du mois de mars 2024, cette jeune dame faisait l’objet d’une plainte pour des faits de vol portant sur la somme de 3 millions de francs CFA à Abidjan, croyait bien trouver refuge dans la ville de Daloa, capitale de la région du Haut-Sassandra.
Après un bref séjour dans la cité des Antilopes, cette fugitive est cueillie par le commissaire Beugré Dakoury chef de service de la brigade de recherches et d’intervention » BRI » de Daloa après des investigations minisieusements menées.
A en croire toujours les informations en notre possession, après quelques jours dans les locaux de la préfecture de police de Daloa, dame D M est conduite sur escorte policière pour la capitale économique » Abidjan » pour être à nouveau auditionnée par la police criminelle d’Abidjan avant d’être conduite au parquet d’Abidjan pour y répondre de ses malversations.
Bravo donc aux éléments de la brigade de recherches et d’intervention « BRI » pour leur promptitude et leur efficacité.
Rogard Lagnon.