L’Asec Mimosas et l’Africa sport se cherchent toujours après la 4ème journée de Ligue 1.

L’objectif des Mimosas cette année est de gagner le titre pour aller à la Ligue des champions 2021 comme l’avait annoncé le président Roger Ouégnin lors de la dernière assemblée générale. Seulement après 4 journées de championnat, les Jaune et noir ne décollent pas vraiment dans cette compétition. Ils ont été battus par la SOA 1-0 dimanche dernier. Avec ce résultat, ils ne sont que 8ème avec 5 points sur 12 possibles.

Toutefois si leur parcours n’est pas encore alarmant, ils inquiètent pour un club désireux de jouer les premiers rôles. En tout cas, pour le moment, la recette de Julien Chevalier ne passe pas et est loin du compte promis par Colombo.

Que dire de l’Africa sport ? Les Aiglons ont été aussi battus par l’Afad 1-0. Ils occupent l’avant -dernière place avec 2 petits points au compteur. Ici également, les résultats du club sont inquiétants. Et l’on craint le pire. Tellement les deux dirigeants Vagba et Bahi ne s’entendent pas. Une mésentente qui est à la base de ces mauvais résultats. Même si le championnat n’est qu’à sa 4ème journée, le risque d’une descente aux enfers guette les Oyé. On le voit, l’Asec Mimosas et l’Africa sports, les deux ex -locomotives du football ivoirien inquiètent par leurs contre-performances.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici