Sinfra/Maouloud 2024. L’association des tidyanas  prie pour le Chef de l’Etat et le Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance 

0
46

L’association des Tidyanas de Sinfra  a célébré , le  Samedi 30 Novembre 2024 , la commémoration de la naissance du Prophète Mohamed. Lecture de Coran, prières, invocations et prêches ont ponctué cette nuit de prière pour le Chef de l’Etat Alassane Ouattara et le Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance Épiphane Zoro Ballo, en présence de plusieurs personnalités et des guides religieux musulmans  de la ville.

Pour ce faire, des lecture de Coran, des prêches, des prières et des invocations ont été faites , pour demander la santé et le bonheur pour le Président de la République Alassane Ouattara et le Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance, Épiphane Zoro Ballo.

La commémoration a connu la présence du chargé de mission du Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance, Coulibaly Mohamed,  Lamine Sidibé, conseiller régional du conseil régional de la Marahoue , Kamagate Yacouba, premier adjoint au maire de la commune de Sinfra qui représentait le Maire.et des guides religieux musulmans venus de Daloa.

Parrain de la cérémonie, Coulibaly Mohamed, chargé de mission a la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance , a salué la forte mobilisation des fidèles musulmans  venus invoquer Dieu pour  demander  d’intercéder pour que Allah puisse  donner la force au Chef de l’Etat pour poursuivre son œuvre de construction de la Côte d’Ivoire et remercier pour la nomination de leur fils en qualité de Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance, Épiphane Zoro Ballo.

Il les a invités à intensifier les prières en faveur de la Côte d’Ivoire . Les guides religieux musulmans ont réitéré leur engagement et leur reconnaissance au Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance,  Épiphane Zoro Ballo pour tout ce qu’il a entrepris pour redonner à la région de la Marahoue un nouveau visage.

Les activités religieuses ont pris fin dans une ambiance conviviale.

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici