Sommeil/Vers la fin du ronflement avec ce petit appareil ?

0
33

Qu’est-ce que le ronflement ? 

Très inconfortable, le ronflement n’est pas, à proprement parler, une pathologie, mais a néanmoins de vraies conséquences pour celui qui le subit et devient invivable pour ceux qui l’entendent. Appelé aussi « ronchopathie », il intervient à l’inspiration lors du relâchement de la langue et de la gorge au moment de l’endormissement donnant lieu chez certaines personnes à un blocage des tissus de cette zone et du fond du palais. La conséquence en est un vibrato lors de la respiration, insupportable et insoutenable pour quiconque se trouve à proximité (la femme, le mari, les enfants, les grands-parents pendant les vacances, le patron, deux chambres plus loin, à l’hôtel, pendant un séminaire, la honte !).

Et ce n’est pas tout… car au ronflement peuvent venir s’ajouter les apnées du sommeil, qui peuvent se produire également chez les non-ronfleurs, induisant une grande fatigue et des somnolences dans la journée par les arrêts respiratoires involontaires qu’elles provoquent la nuit.

Le « SilentSnore », la solution ?

Son nom de baptême, le « SilentSnore » est un tout petit appareil en forme d’anneau, pratique, mini, simple que l’on place dans le nez dont le but est de favoriser l’ouverture des narines en les écartant. Très simple d’utilisation mais surtout très efficace pour réduire le ronflement, agir sur les apnées du sommeil et améliorer globalement la qualité des nuits du ronfleur, vous, moi, qui dormons mal à cause de nos ronflements ou de nos apnées et qui empêchons tout le monde de dormir, conjoints (e) compris. « Oui, Chérie, je sais, ce n’est pas drôle… ».

Comment agit « SilentSnore » contre le ronflement ?

Et bien, en fait, c’est très simple. Spécialement conçu pour faciliter le débit respiratoire et améliorer la qualité de la respiration pendant le sommeil, le « SilentSnore » s’adapte le plus simplement du monde, grâce à son système d’aimants, à toutes sortes de narines. Les vôtres, les miennes, celles du Pape. Une fois positionné, il vise à bien séparer les cornets nasaux, facilitant ainsi le passage de l’air à l’intérieur du nez, sans risque d’obstruction. Le résultat ne se fait pas attendre et dès les premières nuits, on peut observer une meilleure fluidité du débit respiratoire, une diminution, voire une cessation du ronflement et des apnées du sommeil et une amélioration considérable de la qualité des nuits du dormeur et de son entourage.

Peut-on utiliser « SilentSnore » à tous les âges ?

Absolument sans limite, hommes, femmes, petits ou gros ronfleurs. Très facile à mettre en place mais également à transporter, grâce à son petit boitier en plastique, vous pourrez l’emmener partout avec vous. Pratique pour les mini-siestes en train, en avion et lors de vos déplacements. Et ce n’est pas tout car le « SilentSnore » est aussi un excellent stimulant de la circulation sanguine qui favorise à son tour l’effet anti-ronflement. Grâce à son effet dilatateur, il permet d’augmenter considérablement la quantité d’oxygène aspirée par le nez. Et qui dit « je respire mieux, dit « je vis mieux et suis moins fatigué »… Bravo ! Vous avez tout compris !

Le « SilentSnore » est facile d’entretien

Léger et très facile à insérer dans les narines, le « SilentSnore » a l’avantage de ne pas bouger lorsque vous l’utilisez et reste en place pendant toute la durée de vos nuits de rêves, sans aucune gêne, ni aucune contrainte de position. Dormez les pieds en l’air, si ça vous chante, « SilentSnore » ne bougera pas. De plus, son effet dilatateur anti-ronflement est un moyen naturel pour soulager la congestion nasale, par exemple, si vous avez le nez bouché… et, selon la médecine traditionnelle chinoise, les aimants feraient office de véritable thérapie énergétique et magnétique pour la santé nasale. Facile à entretenir et fabriqué en silicone de haute qualité, il se nettoie, après usage, avec l’eau du robinet.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici