Les populations de la capitale politique vont vivre un grand évènement musical qui se tiendra le 30 décembre 2023 au stade de Jérusalem. Cet évènement artistique haut en couleurs est à l’initiative de Moussa Bamba, Président Directeur Général de Africa Mine.
Plus de 5000 personnes sont attendus autour de nombreux artistes qui ont, dans des vidéos, confirmé leur présence. Ils promettent show « fort, fort, fort ».Parmi les artistes qui permettront aux populations de Yamoussoukro de bien rentrer dans la nouvelle année, il y aura la cantatrice Manding Djeli Fanta , qui revient avec son opus.
En plus d’elle, les populations de Yamoussoukro vont danser aux sonorités de Ladiako interplanétaire, Artiste de poulet, l’influenceur Sessy Krangba et bien d’autres artistes surprises.
Ce concert géant placé sous les sceau de l’unité et de la fraternité et qui sera l’occasion pour Moussa Bamba, en croire ses collaborateurs, de lancer comme à ses habitudes des messages de Paix et cohésion et surtout d’union.
Les populations ne manqueront également pas l’occasion pour exprimer leur reconnaissance au Président Directeur Général de Africa Mine grâce à qui Yamoussoukro n’a rien à envier aux autres localités. Mais surtout, lui dire merci pour tous ses actions posées en faveur des populations.
Pour cela, l’initiateur principal, Moussa Bamba appel à la mobilisation des fils et filles de Yamoussoukro pour faire de cet événement, un moment inoubliable.
Notons qu’en prélude à ce concert géant, il est prévu la finale d’un tournoi de football qui porte son nom.
N Konan