Élection régionale prochaine dans le Gbêkê/Le ministre Jean-Claude Kouassi confie sa candidature aux chefs de cantons

0
943

Candidat à l’élection du Conseil régional de Gbêkê, Jean-Claude Kouassi, ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a, effectué une tournée du 27 juin au 1 juillet 2018 chez les chefs de canton et chefs de tribu de la région de Gbêkê.

Il s’agissait pour le candidat Jean-Claude Kouassi d’expliquer aux chefs de canton et chefs de tribu, les raisons de sa candidature aux prochaines élections au Conseil régional de Gbêkê et leur confier sa candidature.

De la résidence du chef du canton Ahaly à Kouadjanikro à celle du canton Gossan à Kouassiblekro et Sah à Djébonouan en passant chez le chef du canton Faris, Prepressou, N’dranouan et Kodès, le ministre Jean-Claude Kouassi a demandé leur soutien et a dit que sa candidature permettra d’amorcer le développement économique et social de la région. Lors des échanges avec les chefs, Jean-Claude Kouassi a appelé ceux-ci à œuvrer pour la paix, l’unité, la cohésion, la fraternité et la solidarité entre les fils et filles du Gbêkê.

Il a aussi adjuré à ses hôtes a continuer d’appeler leurs sujets à se débarrasser des rancœurs et à penser uniquement au progrès de la région. Et les a exhorté à l’aider à construire la région de Gbêkê, leur bien commun.

Pour ce faire, le ministre Jean Claude Kouassi a sollicité une forte implication des chefs de canton. Partout où il est passé, les chefs ont rassuré le ministre Jean-Claude Kouassi et la forte délégation d’Hommes d’Affaires qui l’accompagnait de leur soutien et lui assure une victoire «certaine» et «nul ne peut en douter», ont-ils dit, vue les actions de développement posées par le ministre Jean-Claude Kouassi dans la région.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici