Côte d’Ivoire/Rebecca Houphouët Fêtê dans la course à la municipale du 13 octobre à Yamoussoukro

0
1665

Rebecca Fêtè Houphouët a officiellement annoncé sa candidature pour les municipales prévues le 13 octobre prochain dans la commune de Yamoussoukro. La fille de feu Felix Houphouët-Boigny, premier président de la République de Côte d’Ivoire, a dévoilé son intention le dimanche 16 septembre, lors d’une conférence de presse.

Elle a également appelé à une campagne électorale apaisée et se dit être la candidate de la « Paix ».

« Je souhaite une campagne électorale apaisée », a déclaré Rebecca Fêtè Houphouët. La fille du premier président de la République de Côte d’Ivoire a dévoilé ses ambitions pour la capitale économique ivoirienne.

Elle dit venir reprendre les affaires où son père, Feu Félix Houphouët-Boigny, les avait laissées. « Je pense que la population de Yamoussoukro a souffert des palabres » a déclaré Rebecca Houphouët, candidate aux municipales dans la commune de Yamoussoukro. Elle a ajouté être la candidate de la « Paix ».

La fille de de Feu Felix Houphouët-Boigny, premier président de la République de Côte d’Ivoire s’exprimait, le dimanche 16 septembre, lors d’une conférence de presse à son domicile. Lors des Municipales prévues, pour le 13 octobre prochain, elle affrontera le maire sortant de la ville jean Kouadio Gnrangbé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici