58 ème anniversaire de l’indépendance du Mali/Des FACI vont prendre part au défilé militaire

0
1874

A l’occasion de la célébration du 58ème anniversaire de l’indépendance du Mun détachement des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) prendra part au défilé militaire organisé par les autorités maliennes. La délégation sera conduite par Hamed Bakayoko, ministred’Etat, ministre de la Défense, le 22 septembr 2018.

Le Conseil des ministres du mercredi 12 septembre 2018 a adopté une communication relative à la célébration du 58ème anniversaire de l’indépendance du Mali.

« Dans le cadre des relations d’amitié, de fraternité d’armes et de bon voisinage entre la République de Côte d’Ivoire et la République du Mali, le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, conduira une délégation à Bamako, le 22 septembre 2018, en vue de prendre part aux festivités du 58e anniversaire de l’Indépendance de la République du Mali», indique le communiqué du Conseil des ministres.

Le gouvernement précise qu’un «détachement des Forces armées de Côte d’Ivoire participera au défilé, aux côtés des militaires des Forces de défense et de sécurité maliennes».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici