Tiebissou/Obsèques de la défunte mère du maire de Tiebissou. Le président du Sénat ivoirien et les cadres RHDP aux côtés de la famille

0
643

Des pleurs, des sanglots mal contenus. C’est dans une ambiance lourde marquée par la tristesse que la défunte mère  du  maire  de Tiebissou, Bohoussou  Ndri  a été accompagnée à sa dernière demeure, le samedi 23  juillet 2022 à Ahougnanssou-Alahou pour le repos éternel. Des autorités politiques, le président  du  Sénat  ivoirien  ,Jeannot Ahoussou-kouadio les élus  RHDP, la ministre -Gouverneure du district  autonome  des  Lacs, Raymonde  Goudou Coffie , le munistre de la Réconciliation et de la  Cohésion, Konan Kouadio Bertin, les membres  de  l’ACCD-RHDP, la Senatrice de la région du Bélier, Tamini  Adjoua  Ngo des membres de la grande famille du RHDP,  le coprs  profectoral et  de plusieurs villages ont effectué nombreux le déplacement du Ahougnanssou-Alahou.

Il s’agissait pour eux d’apporter leur compassion a leur jeune  frère ,Ndri Germain , Directeur exécutif adjoint du Rhdp et les membres de sa famille éplorée. Plusieurs personnalités dont le Premier ministre Patrick Achi et le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, ainsi que l’inspecteur général d’Etat Théophile Ahoua N’doli ont apporté des soutiens moraux et financiers au maire de Tiébissou. Des partis politiques et organisations tels que le RHDP, parti politique du maire de Tiébissou, l’UDPCI, le PDCI et l’UVICCOCI ont également apporté un soutien au maire N’dri Koffi Germain et à la famille éplorée. 

Dans son homélie le père-Celebrant a demandé aux fidèles  de prier pour Bohoussou  Ndri .Il lui a rendu hommage pour son sens d’humanisme, dévouement, sa loyauté, sa sympathie en plus de  son expérience qu’elle a mis à profit de sa famille « Fasse Dieu que nos émotions, nos compassions et nos prières intercèdent en sa faveur pour un repos éternel paisible».  

Les membres de la grande famille de  la défunte avec à sa tête le maire de Tiebissou , ont traduit leur reconnaissance à tous ceux qui, de près ou de loin, ont apporté leur soutien à la grande famille en ces moments de grande douleur. 

Notons que le décès maman  Bohoussou  Ndri  est survenu  le 20 Mai dernier à l’institut de cardiologie à Abidjan dans sa 69 ème année, des suites d’une maladie  qui a eu finalement raison d’elle. 

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici