Agboville/Législatives 2021. Les communautés apportent leur soutien à Adama Bictogo

0
680

Le candidat déclaré aux législatives dans la circonscription d’Agboville ,ne dort plus. Il multiplie réunions et rencontres pour sonner le toscin de mobilisation afin de gagner avec ses éléctions .

C’est dans cette optique que le Directeur exécutif  du RHDP , Adama Bictogo qui avait a ses côtés ,le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa par ailleurs Coordonnateur régional du RHDP de l’Agneby-Tiassa, de sa suppléante  Abou Anne -Marie et l’équipe de campagne, à rencontré les 12 ,13 et 14 février 2021 à son QG à Agboville, les communautés du Grand Nord, de l’ouest, du Grand Centre etc.. résident et autres groupements dans sa circonscription électorale. Par la voix des différents intervenants qui se sont succédé au parloir, ils se sont engagés à prendre une part active dans la campagne pour la victoire de la liste conduite par le ministre Adama Bictogo .

« Vous avez notre soutien « ont t-ils indiqué.Les différentes communautés qui ont accepté la candidature, ont rassuré le candidat  de leur soutien sans faille, avant de l’accompagner par des bénédictions. Prenant la parole , Adama Bictogo a exhorté chacun à faire bloc autour de sa candidature pour la construction d’un nouveau Agneby -Tiassa . Mais surtout a œuvrer pour le maintien du climat de paix et de rassemblement .Il faut nous mettre ensemble pour bénéficier de beaucoup de choses . C’est pourquoi, vous devez nous faire confiance et regarder dans la même direction . 

Présent a cette rencontre ,le coordonnateur régional du RHDP dans l’Agneby-Tiassa ,Dimba N’gou Pierre a exhorté au rassemblement et à la cohésion autour des candidats pour une victoire écrasante au soir du 06 mars prochain .

« Nous devons gagner a tout prix ses éléctions , a-t-il indiqué.Lecandidat a saisi cette occasion pour annoncer la construction de trois dispensaires et un CHR dans les prochains mois. Sans oublier le bitumage de certaines rues.

En association avec Dimba Pierre , il a offert du matériel de sonorisation , l’ une à la mosquée, et l’ autre à l’église catholique.

  N. K 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici