Arikokaha/PAIX et cohésion sociale.Un tournoi de Maracana doté du trophée Coulibaly Gninwoyo dit Tshabio, organisé.

0
468

Les populations de la Sous-préfecture d’Arikokaha veulent renforcer la paix et la cohésion sociale dans leur quotidien à travers un tournoi de Maracana dénommé « Tournoi de l’amitié et de la fraternité », doté du trophée Coulibaly Gninwoyo dit Tshabio. Ledit tournoi qui implique les six villages de la Sous-préfecture dont Arikokaha, Niangbo, Nangoniékaha, Badiokaha, Fononkaha et Loho, se déroulera les Samedi 28 et Dimanche 29 Août 2021 prochains dans la dynamique de la promotion de la paix et la cohésion sociale.

Coulibaly Gninwoyo, cadre de la circonscription sous-préfectorale d’Arikokaha, par ailleurs initiateur et Parrain des ces journées sportives, veux à travers ce trophée, »apporter » sa contribution à la promotion de la paix et la cohésion sociale pour « un mieux vivre ensemble » dans la collectivité territoriale qui est la sienne.

Pour le Sous-directeur de la Dsps qui s’est approprié le combat pour la culture de la paix, de l’union et de la fraternité, ces « différentes vertus constituent le socle de tout développement.

 » C’est pourquoi a-t-il dit, la Sous-préfecture d’Arikokaha qui aspire à son essor économique, doit vivre au quotidien, ces valeurs.

D’où à l’en croire, son engagement pour la réussite de ce tournoi don le trophée porte son nom.            

Assemian Navenko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici