Armement/Ces sous-marins nucléaires capables de détruire le monde en 30 minutes.

0
2305

Dans la marine moderne, bien que les sous-marins et les porte-avions soient positionnés différemment, les deux peuvent refléter la force globale de la marine d’un pays. Si le porte-avions est un général en mer et que le sous-marin est un assassin sous-marin, il peut jouer un rôle de tueur dans la bataille. Comme chacun le sait, l’importance des sous-marins nucléaires pour la marine est stratégique, et les sous-marins équipés par la marine américaine sont à propulsion nucléaire.

Mais récemment, des experts militaires américains ont répertorié une liste de cinq sous-marins super-nucléaires dans le magazine National Interest, affirmant que ces sous-marins peuvent détruire le monde en 30 minutes, et l’armée américaine a deux types sur la liste. Nous devons comprendre ce qu’est le concept de « destruction mondiale en 30 minutes ». Les trois indicateurs de précision, de portée et de puissance de frappe doivent être de classe mondiale et indispensables.

En raison du niveau technique et des normes internationales connexes, la plupart des pays sont incapables de construire ou de posséder des sous-marins nucléaires, et il existe également un grand fossé technologique entre les pays qui possèdent des sous-marins nucléaires. Par conséquent, les cinq sous-marins super nucléaires répertoriés par les experts américains sont également les meilleures armes reconnues par les experts américains. Les deux types de sous-marins nucléaires appartenant à l’armée américaine sont la classe « Ohio » et la classe « Colombia ».

Des experts américains répertorient les 5 meilleurs sous-marins nucléaires qui détruiront le monde en 30 minutes

Les premiers peuvent non seulement transporter 24 missiles balistiques lancés par sous-marins UGM-133 Trident II D5 pour effectuer des tâches de dissuasion stratégique, mais ils peuvent également transporter du matériel de combat spécial et du personnel pour effectuer des opérations spéciales. Quant au sous-marin nucléaire de classe « Columbia » le plus avancé, le premier remplacera le premier selon le plan de l’armée américaine. En comparant les deux sous-marins, ce dernier aura un déplacement plus important, mais sera plus faible en transportant le missile Trident IID5.

À l’heure actuelle, les États-Unis prévoient de conserver 14 sous-marins de classe « Ohio », dont deux peuvent être réparés pour assurer la présence militaire de leur force nucléaire sous-marine, tandis que le nombre prévu de constructions « Colombie » est de 12. La Russie arrive en tête de liste, avec trois incroyables sous-marins nucléaires. Il s’agit du 955A « God of the North Wind », du 667BDRM « Dolphin » et du 885 « ash tree ».

Des experts américains répertorient les 5 meilleurs sous-marins nucléaires qui détruiront le monde en 30 minutes

Le déplacement de « Northwind God » dépasse les deux sous-marins nucléaires sur la liste des États-Unis. Dans le même temps, ses missiles balistiques lancés sous-marins ont également la capacité de percer le système antimissile. La Russie compte actuellement trois sous-marins de cette classe et cinq Le navire est en construction. Le sous-marin nucléaire d’attaque de classe « frêne » ou « Yasen » est le sous-marin nucléaire le plus moderne de la liste. En plus de sa vitesse, il a une forte dissimulation. La Russie a déjà installé un tel sous-marin, et les six autres En construction.

Des experts américains répertorient les 5 meilleurs sous-marins nucléaires qui détruiront le monde en 30 minutes

D’après la liste actuelle, on peut voir que dans le domaine des sous-marins nucléaires, les États-Unis et la Russie sont également divisés en forces et peuvent dissuader le monde. Bien que les remarques des experts américains puissent être exagérées, elles ne sont pas exagérées, car dans les conditions actuelles de dissuasion nucléaire, après la montée du premier nuage de champignons, de plus en plus de nuages ​​de champignons apparaîtront à la surface.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici