Arrah/Après les élections législatives, Ané Boni Siméon exprime sa reconnaissant envers les populations

0
948
Exif_JPEG_420

Après une élection législative triomphale marquée par la victoire du candidat Ahondjon N’guessan Mathias le 06 mars 2021, son directeur de campagne, l’honorable Ané Boni Siméon n’a pas tardé à manifesté sa reconnaissance à ses parents.

C’était au cours d’une conférence de presse animée, le jeudi 18 mars 2021. Il a remercier les populations de sa circonscription. Les élections législatives dernières dans la circonscription électorale d’Arrah ont fait office d’un antagonisme inédit.

En effet la campagne s’est illustrée par des péripéties d’actions et de prestations tapageuses. Les états majors des  candidats en course ont fait montre de leur détermination jusqu’à la dernière goutte de sueur et ce dans un élan de civisme et de bonne conduite. L’homme de par son programme de campagne significatif axé sur le développement, la solidarité et le vivre-ensemble, a conquis le coeur des populations.

Quelques semaines donc après sa victoire, le directeur de campagne s’est evertué à remercier toutes les populations vivant à Arrah commune et sous-préfectures. Il a réitéré son soutien sans cesse à ses parents .

Il a promis effectuer des tournées dans les prochains jours dans les villages et hameaux  par de grandes actions d’envergure.

Pour rappel, le directeur de campagne du candidat Ahondjon N’guessan , l’honorable Ané Boni Siméon n’avait pas été retenu par son parti le RHDP à cette joute électorale pourtant l’homme était réclamé par ses parents et à cause de ses actions et projets de développement en leur faveur.

Qu’à cela ne tienne ! L’homme a privilégié la discipline du parti qui vaut aujo son pesant d’or. La victoire dans une zone pas forcément favorable au parti au pouvoir.

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici