A quelques heures de la fin de la campagne, les candidats sont aux derniers réglages pour sonner la mobilisation par des actions de proximités. C’est le cas du candidat RHDP aux élections législatives dans la circonscription d’Attiegouakro,Pr Justin N’goran Koffi, Directeur général de l’ARRE qui a procédé, le jeudi 25 Décembre 2025, a la remise de kits sanitaires ( des médicaments) aux quatre centres de santé dudit département, en l’occurrence, Lolobo, Sakiare, Touzuebo et d’Attiegouakro.

A travers ces dons de premières nécessités pour des soins. Il a saisi cette occasion pour inviter les populations visitées a se mobiliser comme un seul homme autour de sa candidature pour les élections législatives.
Pour lui, en le soutenant c’est soutenir Alassane Ouattara . Ces médicaments, nous le pensons, pourront permettre aux populations d’Attiegouakro de se soigner gratuitement au centre de santé » a indiqué le donateur, appelant à un bon usage de ces médicaments pour le bonheur des populations.

Les populations bénéficiaires ont remercié le candidat,Pr Justin N’goran Koffi pour tous ses actions menées. Et , promis lui apporter leur soutien indéfectible en lui donnant la victoire au soir du 27 Décembre prochain.
N Konan













