Professeur Justin Ngoran Koffi, Président des cadres Akoue et Nanafoue, par ailleurs Directeur Général de l’AREE, fils d’Attiegouakro , Jérôme Kouame N’zouako, Maire d’Attiegouakro, ont fait un important don aux populations d’Attiegouakro à l’occasion du mois de Ramadan 2021.
Ce sont au total 20 sacs de riz, 20 sacs de sucre, 480 bouteilles d’huile et 480 boîtes de tomates qu’ils ont offert aux religieux musulmans. La cérémonie de remise de ce don s’est tenue ce Lundii 19 Avril 2021 à la grande mosquée d’Attiegouakro, en présence de l’imam principal, de Monsieur Traore Seraphin, Directeur de cabinet adjoint du Maire d’Attiegouakro, représentant le Maire Jerôme Kouamé et de Koffi Ezechiel Kouamé , Président des Jeunes de Tounzouebo, représentant le Professeur Justin Ngoran Koffi. Une manière de manifester sa solidarité à l’égard de la communauté musulmane en ce mois de privation, de pénitence et de partage.
Dans son adresse l’émissaire du Directeur Général de l’AREE s’est réjoui de la cohabitation pacifique entre la communauté musulmane et les autres communautés vivant dans la commune. Aussi a-t-il exhorté cette communauté à œuvrer, comme elle l’a toujours fait, afin de donner la chance à toutes les communautés de toujours vivre en bonne intelligence.
Les bénéficiaires ont salué et apprécié leur reconnaissance au donateur. Avant de formuler à l’endroit de toute la délégation des bénédictions.
N Konan