Attiègouakro /Investiture de la coordination LRD -Nouvelles Energies. Les jeunes Nanafouès réaffirment leur soutien au RHDP

0
697

Les jeunes Nanfouès du département d’Attiègouakro  réunis au sein du mouvement LRD (Nouvelles Energies ) se sont engagés à soutenir le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly et le RHDP . Ils l’ont affirmé lors de la cérémonie d’investiture de la coordination d’Attiègouakro, le samedi 06 juillet dernier à la place Concorde de ladite localité.

Dans une motion lue par le président des jeunes LRD d’Attiègouakro, Herman Kouadio, ils ont également exprimé leur gratitude au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly pour la promotion du RHDP. Aussi ont-ils félicité le Président Alassane Ouattara pour ses grandes œuvres de réconciliation  et ses actions de développement au profit du département d’Attiègouakro. 

Représentant le ministre du commerce, Souleymane Diarrassouba, par ailleurs parrain de ladite cérémonie, Gaspard Kouadio Jean Michel  a saisi cette occasion pour exhorter la coordination au travail et inviter les membres à s’armer de courage pour relever les défis des batailles futures  et aborder dans l’union les échéances électorales qui pointent à l’horizon.

Le président national du mouvement LRD (Nouvelles Energies ), Konaté Aly Badarah, a pour sa part, invité les jeunes à faire ombrage à tous ceux qui veulent que le RHDP disparaisse. Il a demandé aux jeunes d’aller dans tous les hameaux pour véhiculer le message d’union.

Cissé Aboubakary ,directeur général des impôts, membre du bureau politique du RHDP, a encouragé et félicité la coordination non sans l’exhorter à continuer le travail sur le terrain en dialoguant de façon inclusive avec les jeunes des autres partis politiques. Car selon lui, la jeunesse est « l’ épicentre »et le  fer  de lance d’une nation. Au non du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, le directeur général des impôts il a remis une moto pour lentravail sur le terrain, une broyeuse de manioc pour l’autonomisation des femmes, un téléviseur et un abonnement pour permettre à la population de suivre la CAN. Il faut signaler que la coordination régionale est dirigé par Mensah Laurence -Marie .
                                                     

K N

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici