Décédé, le 12 Septembre 2025 ,Tamini Adjoua N’go Louise, conseillère de la coordination régionale du RHDP de la région du Bélier a été conduite à sa dernière demeure,le samedi 29 Novembre 2025 a Djekekro ( Toumodi). Ce ,en présence du ministre Conseiller spécial à la Présidence de la République Jeannot Ahoussou Kouadio, qui représentait le Président de la République Alassane Ouattara, des présidents d’instructions, des élus,des cadres du Bélier, du ministre Amédé Koffi Kouakou, président de l’ACCD-RHDP qui conduisait d’une forte délégation ainsi que les têtes couronnées, le corps préfectoral.

Auparavant, il y a eu,la veillées traditionnelles, avec des prières et des chants des chorales . Dans son homélie, le père – célébrant , , a demandé de prier pour la défunte qui a tout donné pour sa ville, Toumodi en particulier,et la région du Bélier, en général. Nous devons demander au Père céleste de toujours intercéder des prières pour elle . Celle servir avec dévouement le Seigneur.
Vaillante combattante du parti, Tamini Adjoua N’go Louise était conseillère de la coordination régionale du RHDP du Bélier avant son décès le 12 Septembre 2025. Dans une atmosphère empreinte d’émotion et de recueillement, le ministre et l’ensemble des militants ont tenu à saluer l’engagement et le dévouement de cet homme qui, par son travail et sa loyauté, a contribué à renforcer les valeurs du RHDP dans la région du Bélier. « Son combat pour la cohésion, son dévouement à la cause du parti et son attachement aux idéaux du Président Alassane Ouattara resteront gravés dans nos mémoires. Tamini Adjoua N’go Louise était une grande militante du RHDP. C’était une femme de conviction.

C’est sur le coup de 14 heures que Tamini Adjoua N’go Louise a été mis en terre.
N Konan













