BÉOUMI/Le ministre Sidi Touré à voté au centre social au bureau de vote n°5

0
88

Dès son arrivée au centre où il devait accomplir son vote dans le cadre de la  législative, 2021, à 10h30 mn, le ministre Sidi Touré s’est mis dans le rang jusqu’à ce que son tour de passage arrive au bureau de vote n°5. Entre temps, de nombreuses populations accomplissaient dans le calme leur devoir civique.

Après l’accomplissement du sien à 10h 51mn, le candidat, tête de la liste du RHDP dira :

«Avec beaucoup de bonheur et de satisfaction je viens d’executer mon devoir de citoyen. J’aimerais inviter l’ensemble de mes parents à accomplir ce devoir qui leur permet de choisir leur député, de choisir les personnes qui vont les représenter à l’assemblée nationale. Je suis heureux de la sérénité, du calme dans lequel la campagne s’est passée et j’ose espérer que ce jour de vote sera tout aussi calme et qu’au final ce soit Béoumi qui gagne, parce que c’est cela qui a été l’essence de notre engagement pendant pendant ces quelques jours auprès des populations pour le compte de notre parti. Nous n’avons aucun doute que les populations savent où se trouve leur intérêt. Pour nous, l’intérêt du peuple Godeh est auprès de notre parti le RHDP, c’est auprès du Président Alassane Ouattara ».

Après ces mots devant la presse,, le ministre Sidi Touré va entreprendre la visite de plusieurs bureaux de vote, notamment ceux des centres de  l’EPC (École primaire Catholique), EPP Latobo, EPP Baba Coulibaly, PPT. Cette tournée dans les différents lieux de vote à été entrecoupée de plusieurs haltes qui ont donné l’occasion au ministre de saluer et  échanger avec quelques populations. Selon les animateurs de tous ces bureaux de vote qui ont ouvert à l’heure indiquée, 8h, tout se déroule normalement.

La même ambiance prévalait dans la plupart des villages de la circonscription électorale de Béoumi Andokekrenou Kondrobo.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici