Bocanda/Action Sociale Lataille Koffi et Kramo Kouassi soulagent 200 familles

0
280

La place  » Ya Kouamé « de Bocanda à servi de  cadre  à la  remise de dons de vivres et non- vivres à plus de deux familles dénommée ‘‘ Action sociale de remise de kits alimentaires ’’, le Dimanche 26 février 2023, des mains du président  du  conseil  régional  du  N’zi, Koffi N’guessan Lataille  et de son  jeune frère, le premier magistrat de la commune de  Bocanda , Kramo Kouassi. C’était  à la  place  » Ya Kouamé  » de Bocanda .

Cette action qui s’inscrit dans la  vision du Président de la République Alassane Ouattara,  » Côte d’Ivoire, solidaire « trouve tout sens dans l’organisation de cette cérémonie. Chères populations, ces actions sont les fruits de la bonne et saine politique de développement que nous pratiquons chaque jour, à savoir oeuvrer dans le sens du bien-être de nos parents », à dit, le  président  du  conseil  régional  du  N’zi, Koffi N’guessan Lataille. Il a réaffirmé l’engagement d’ accompagner toujours les populations.

Initiateurs de cette cérémonie, Dominique Oswald et N’doua Félix, ont tenu à  remercier le président du conseil régional du N’zi et le maire de Bocanda pour ce geste, surtout en ces temps du carême chrétien catholique.

Selon le maire Kramo Kouassi, « cet acte constitue un geste de solidarité pour aider les familles et d’ accompagner les frères chrétiens en ce temps de carême ». L’élu a également encouragé les bénéficiaires à continuer de prier pour le président de la République, Alassane Ouattara et le  gouvernement  avec à sa  tête, le  Premier ministre  Patrick Achi. 

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale et festive avec la prestation de plusieurs artistes dont Shalom La Kora, Esprit DJ, Princesse Taï et la Chantre Patricia Grâce en présence des têtes couronnées et de plusieurs invités.

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici