Bocanda/COVID 19. Le maire Kramo Kouassi offre des vivres et materiel de protections aux populations

0
376

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus dans le département de Bocanda, le maire de la commune , Kramo Kouassi, a fait don de vivres et de matériel sanitaire,le  samedi 18 avril 2020 aux autorités administratives, coutumières, aux services publics et aux communautés religieuses dudit département.

Ces dons sont composés de 5 tonnes de riz,de gels hydro-alcooliques, de cartons de savons, de seaux a lavage de mains, de masques anti-poussière . Ce geste, selon le donateur est la manifestation de sa solidarité envers son peuple dans le cadre de cette lutte contre la pandémie du coronavirus suite à l’appel de solidarité lancé par le Premier ministre, Amadou Gbon Coulibaly. 

Le premier magistrat de la commune de Bocanda a profité de la cérémonie de remise pour ajouter sa voix à celle du gouvernement pour inviter les populations au respect des gestes barrières en vue de briser la chaîne de contamination au Covid 19.Kramo Kouassi a également félicité les forces de l’ordre pour le travail abattu sur le terrain pour faire respecter les consignes liées notamment au couvre-feu instauré sur l’ensemble du territoire national .

Les populations se sont rejouies de cette action de sensibilisation et de solidarité . »Un geste republicain »qui va sauver des vies humaines.Notons qu’a ce jour ,aucun n’a été signaler dans le departement de Bocanda.
       

N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici