Bocanda/Dr Juste Brou Tanoh, (conseiller régional) aux populations :«Aidez -nous a vous aider »

0
500


Dans le cadre de la tournée de remerciement et de la présentation de sa candidature aux élections législatives du 06 mars prochain pour la circonscription de Bocanda . Dr Juste Brou Tanoh, au nom du président du conseil régional du N’zi, à la tête d’une délégation qu’ils conduisent, ont rencontré les 24 et 26 janvier 2021 , les populations des huits villages de la Sous -prefecture de N’zecrezessou , ainsi que les treize villages de la Sous-prefecture de Kouadioblekro  . Le message a été le même.

Traduit toutes leurs reconnaissances aux populations pour le choix porté sur la liste conduite par le secrétaire d’état, Koffi N’guessan Lataille, lors des élections régionales de 2011. Pendant ces rencontres, il a présenté sa candidature pour les élections législatives . Il a mis à profit cette occasion pour exhorter les jeunes à se détourner de toute forme de manifestation pouvant créer des troubles à l’ordre public à l’orée des échéances électorales .

Pour Dr Juste Brou Tanoh, après l’élection, il faut faire place au développement. Aussi a-t-il traduit «la volonté du Président de la République d’œuvrer en permanence au développement de la Côte d’Ivoire, le meilleur étant à venir ». Il a expliqué que c’est main dans la main que le département de Bocanda pourra aisément se bâtir. «Aucune nation ne se construit sur la base de la haine, de la vengeance et de la violence», a-t-il fait savoir.

Les populations rencontrées se sont réjouies de la démarche et de l’initiative de l’équipe du conseil régional.

Enfin, au nom du secrétaire d’État Koffi N’guessan Lataille, président du conseil régional du N’zi, Dr Juste Brou Tanoh a offert des broyeuses , et une enveloppe  aux populations de chaque village . Il est bon de signaler que pour les élections législatives du 06 mars prochain ,Dr Juste Brou Tanoh est le suppleant du Secrétaire d’État chargé du Logement Social , Koffi N’guessan Lataille.            

N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici