Bocanda/ Municipales 2023 Kramo Kouassi aux populations : «Faites confiance au RHDP»

0
313

En tournée de mobilisation dans la commune depuis le  vendredi 28 juillet 2023, l’actuel  maire de la  commune  de  Bocanda, Kramo  Kouassi, s’est rendu dans les villages de la commune. De Salê Balekro à Koumokro en passant par N’gberenou et Goli, le message à été le même  impulser le  développement de la commune de Bocanda.

Au cours de ces différentes rencontres, le maire  Kramo  Kouassi à présenter sa candidature  a l’élection municipale du 02 septembre prochain, pour le compte du RHDP, où il l’ à confiée à cette frange de la population de la cité des collines  jumelles. Le message à été le même  impulser le développement de la cité des collines jumelles.Il a donné  les raisons qui ont motivé le Président du RHDP Alassane Ouattara  et le Directoire du parti,  à porter leur choix sur sa personne  qui est une chance saisi pour le développement de ladite commune.

Dans un langage sincère, le maire Kramo  Kouassi a situé l’enjeu des élections locales. Ces élections étant l’occasion pour les populations de choisir ceux qui ont le meilleur profil, celles-ci doivent faire le bon choix. Pour lui, le  bon choix, c’est  lui au regard de  actions de développement à la tête de la commune de Bocanda et pour la région  du  N’zi,  n’est autre que Koffi N’guessan Lataille.

Le premier  magistrat  de  la  commune  de  Bocanda a saisi cette occasion pour expliquer sa vision de la politique du développement local qui se résume en deux  points majeurs : la cohésion entre les cadres et  l’amélioration des conditions de vie de nos populations. Il a par ailleurs invité les populations rester mobiliser et à ne pas  écouter les oiseaux de mauvais augure.

« Le maire Kramo  Kouassi et son conseil ont beaucoup fait pour Bocanda. La construction d’ecoles, de  centres  de santé,  l’assistance  aux  personnes  vulnérables,  aide aux  femmes,  la réhabilitation de l’hôpital général , l’installation des feux tricolores,  le renforcement de l’adduction en eau potable, etc … C’est cela le développement….et non la défense d’intérêts individuels et égoïstes ».

Les populations visitées ont salué cette démarche et réaffirmé leur disponibilité pour une  victoire  écrasante au soir du 02 septembre prochain.

Pour ces élections locales, le RHDP enregistre trois candidats pour les  élections municipales. Il s’agit de Bertin Kouadio ( Kouassi-Kouassikro), le ministre  Adama Coulibaly ( Dimbokro) et pour la régionale, l’actuel président du conseil régional du N’zi, Koffi N’guessan Lataille. 
 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici