Bondoukou/Lutte contre le Coronavirus. Thomson Kouassi offre des kits sanitaires

0
689
Le vice-président du conseil régional du Gontougo, Tano Kouassi Thomson a offert, le samedi 28 mars 2020 à Bondoukou  plusieurs kits sanitaires à des sous-préfectures de sa circonscription afin de lutter contre la propagation de la maladie à Coronavirus.

Ces kits sanitaires, comprenant des seaux à robinet, gels hydro alcooliques, cache-nez, gants savons et autres produits de toilettes sont destinés aux sous-préfectures de Bondoukou, Pinda-borokro et Appimandoum.

Le donateur, Tano Kouassi Thomson, président du mouvement « Action plus » s’est dit déterminé à s’engager dans la lutte contre le COVID-19 qui est une maladie désastreuse. « Je ne peux me permettre de rester à l’écart de mes parents face à cette maladie », a-t-il fait savoir, en présence des autorités administratives et de la chefferie traditionnelle.

Il a invité les cadres et élus locaux de la région à entreprendre une campagne de sensibilisation  afin de rappeler à la population les mesures barrières prises par le Gouvernement pour ralentir la progression du virus.Il s’agit, entre autres, du lavage des mains avec du savon ou le gel hydro alcoolique, de maintenir une distance d’un mètre avec son voisin  et surtout d’éternuer ou de tousser dans un mouchoir ou le creux du coude.

         K N

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici