Le dîner gala marquant la fête annuelle de la Mutuelle Fraternelle des Agents Communaux de Bouaflé s’est tenu samedi nuit 25 janvier 2025 dans la salle de mariage Diby Béatrice de la mairie de Bouaflé.
Dans un décor impressionnant des grands jours, dans une salle colorée, éclairée et climatisée, les agents de la mairie de Bouaflé ont festoyé et dansé en compagnie de leur patron et parrain l’infatigable et dynamique maire Yao Etienne.
Le maire a salué l’esprit d’équipe, de famille de ses agents. Il a apprécié ce moment festif et a réitéré son ambition de rassembler les fils et filles de Bouaflé dans l’union, la cohésion et la solidarité pour faire de Bouaflé la commune la plus belle et la plus propre de Côte d’Ivoire.
Par la voix du Président de leur mutuelle Fulbert Tra BI Gouré, les agents ont rassuré le maire Yao Etienne de l’impact progressif de ses actions sur la population de Bouaflé.
Ils lui ont adressé les remerciements pour l’amélioration de la situation des contractuels de la mairie, pour la hausse de la subvention de la Mufacob et pour l’important appui financier pour l’organisation de la fête annuelle. Les doléances ont porté sur l’assurance des agents de la mairie, la formation et une sortie détente.
Pour le reste, la soirée s’est déroulée dans une ambiance festive, chaleureuse et conviviale ponctuée par l’ouverture du bal. On notait a cette cérémonie la présence des chefs de services de la mairie et bien d’autres invités.
N Konan













