Bouafle/ Présidentielle 2025. Allomo Paulin met en mission les 33 chefs Yworle

0
161

Ambiance conviviale, il y a eu ,le Venerable Allomo Paulin, a décidé d’apporter son soutien a la victoire du Président Alassane Ouattara . D’où, la rencontre qu’il a eu avec les chefs traditionnels des 33 villages Yworle à Bonzi, le mercredi 22 octobre 2025, pour les mettre en mission afin d’avoir le maximum et inviter en  appelant amener les populations à cultiver la paix et la cohésion sociale pour des élections apaisées. Il a exhorté ses parents Yworle à renouveler leur confiance au Président Ouattara, soulignant son écoute constante des préoccupations des chefs traditionnels.

Face aux chefs, Allomo Paulin a été directe  : « Faite le bon choix. Vous devez voter pour Alassane Ouattara, Car, il est l’incarnation de Felix Houphouet Boigny. Parmi les cinq candidats ,il est le seul qui peut conduire le navire ivoire Vous devez apprendre à voter à tout le monde », a-t-il lancé, mettant les militants en mission pour une mobilisation massive le 25 octobre.

Allomo Paulin a tenu un discours de responsabilité : « Ne vous laissez manipuler a t-il lancé.Il  les a appelés à préserver leur avenir et à choisir la paix. Dans un esprit d’ouverture, il a invité a sa parler entre eux et être des Ambassadeurs de paix .Il a réaffirmé l’engagement des cadres RHDP de la Marahoue. « Nous irons de maison en maison, de quartier en quartier pour faire triompher le RHDP.

La Marahoue reste fidèle au parti de la paix, de la stabilité et du développement », a-t-elle martelé dans une ambiance festive.

Avec cette mobilisation tous azimuts, Allomo Paulin a clairement placé la Marahoue en ordre de bataille pour une victoire écrasante du Président Alassane Ouattara dès le premier tour.

D’autres rencontres sont prévues.

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici