Bouaflé/Un camion citerne déverse du carburant dans le fleuve Marahoué. L’ honorable Hypolite N’guessan apporte son soutien aux populations

0
425

Le président  des jeunes  de  Zagouta, par ailleurs  président de la  fédération  des jeunesses  Yworles de Bouaflé, l ‘honorable N’guessan  Kouakou  Hypolite, PDG de HNK Gold, immobilier et Transport , était sur le terrain le lundi  31 janvier  2022, où il  a  parcouru villages et quartiers de la ville, afin  de s’enquérir  et apporter  son soutien  aux  populations  qui vivent  des difficultés  d’approvisionnement  en eau potable, depuis le jeudi 27 janvier 2022.

En effet, ce jour-là, un camion citerne a déversé du carburant (gasoil, essence) dans le fleuve Marahoué à la suite à d’un accident. 

Hipolite Kouakou qui ne cesse de témoigner son indéfectible amour à la population par de multiples actions, à été une fois sensible à cette nouvelle épreuve que subit la population.  
En plus de l’octroi de carburant pour la distribution efficiente d’eau potable, il a mis à disposition des riverains, plus de 4 forages opérationnels. 

« Ces dons vont nous soulager dans  cette situation difficile. C’est un  geste important et nous  lui disons  merci ». C’est par ces mots que les bénéficiaires ont témoigné toute leur reconnaissance  au donateur  pour cet élan  de  solidarité. Aussi  ont-ils appelé l’Etat  afin de trouver  une  solution  idoine à cette situation. 

Un comité de crise à été  mis sur pied les autorités administratives

, avec  la réquisition du forage de la Société de limonaderies et de brasseries d’Afrique (SOLIBRA) pour permettre à l’Office national d’eau potable (ONEP) et aux sapeurs pompiers civils de distribuer gratuitement l’eau potable à la population.
   

N  Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici