Bouaké/Allégations mensongères de fermeture des établissements Henri Poincaré. Dr Kouakou K. Marcellin: «Aucune menace de fermeture ne pèse sur les établissements Henri Poincaré de Bouaké» (DG)

0
356

Le premier responsable des établissements Henri Poincaré Bouaké, Docteur Kouakou Konan Marcellin, n’est pas passé par le dos de la cuillère à travers une conférence de presse mardi, au sein de l’établissement pour préciser qu’aucune menace de fermeture ne pèse sur les établissements Henri Poincaré de Bouaké. Ce suite aux dénigrements émis sur les réseaux sociaux dans le seul but de tenir l’image de ses établissements.

<< Les établissements Herni Poincaré ne sont sous aucune menace de fermeture. Nous tenons à rassurer les parents d’élèves, les élèves et étudiants qui ont choisi ses écoles pour la poursuite de leurs études secondaires ou supérieures>> a-t-il rassuré.

Dans sa présentation le Docteur Kouakou Marcellin, Directeur des établissements Henri Poincaré Bouaké, en a profité pour mettre en garde tous les auteurs de cette campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux.

<< C’est un acte de sabotage auquel nous assistons. Qu’ils arrêtent sinon nous seront obligés de porter plainte contre X afin que les auteurs de ce travail de sabotage de nos efforts soient recherchés et traduits en justice pour répondre de leurs actes>>, a prévenu le Docteur Kouakou Konan Marcellin, par ailleurs écrivain qui a précisé que son bilan au cours de l’année scolaire dernière, est clair et positif. Également, il a fait savoir qu’il y’a une étroite collaboration entre l’administration et le corps enseignant.

Rappelons que les établissements Henri Poincaré existent depuis plus de 60 ans (Bouaké et Abidjan) et sont composés d’un établissement secondaire d’enseignement général et technique et d’un établissement supérieur qui forme dans plus de 14 filières de BTS et d’autres structures spécialisées de formation, dont un cabinet de placement (CAFSI), une web radio (…).

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici