Bouaké/En campagne dans plusieurs localités, Louis Kouakou Habonouan: « Allez retirer massivement vos cartes d’électeurs pour apporter vos voies à la grande victoire d’Alassane Ouattara » .

0
861

Louis Kouakou Hambonouan, directeur de campagne dans le département de Bouaké, ne veut pas ménager ses efforts pour donner la victoire au champion du RHDP par « 1 coup KO » dans sa zone de compétence.

Ainsi, de jour comme de nuit, l’homme n’arrête pas de visiter les villages et hameaux à la rencontre des militants et sympathisants du RHDP. Objectif : un fort taux de participation en faveur de son mentor, Alassane Ouattara.

A Faafouè Assenzé, dans le canton Dohoun, dans la sous-préfecture de Brobo comme à Bamoro où il a rencontré lundi et mardi, des populations venues de plusieurs villages environnants, le directeur départemental local de campagne de Ouattara a entretenu ses hôtes sur différents points, notamment le bilan du président de 2011 à 2020, ses perspectives pour le quinquennat prochain et le taux de participation.

Avec son équipe, Louis Kouakou-Habonouan a fait savoir que Ouattara est le président qui a le plus travaillé après Félix Houphouet Boigny. Et d’ajouter qu’il entend faire mieux pour ses concitoyens de 2020 à 2025.

«Alassane Ouattara est celui qu’il faut pour les 5 années à venir. En 9 ans d’exercice du pouvoir, Alassane Ouattara a fait plus que les 20 précédentes années et il a rappelé cela à l’occasion de sa rencontre avec les têtes couronnées » , a t- il martelé avant d’ajouter qu’il a un programme de gouvernement complet qui tient compte de ce qui a été déjà fait et qui nous projette en 2025. C’est pourquoi, il les a invités à lui accorder leur suffrage le 31 octobre.

«Allez retirer massivement vos cartes d’électeurs pour apporter vos voies à la grande victoire d’Alassane Ouattara.  Comparez ce qui a été fait de 1993 à 2011 et de 2011 à 2020. Aucune voix ne doit nous échapper dans notre département», a exhorté Louis Kouakou-Habonouan avant de leur montrer comment voter pour éviter les bulletins nuls.

JPH


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici