Bouaké/Le conseil municipal décide d’immortaliser N’zi Kan

0
1447

Le maire de Bouaké, Nicolas Djibo et son Conseil municipal ont décidé de rendre un hommage bien mérité à Kouamé Konan N’Sikan, président-fondateur de l’Union des transporteurs de Boukaé (Utb) en faisant porter son nom à une rue de la ville.

Cet acte répond à un souci d’immortaliser cet opérateur économique de renommée nationale et internationale dont les nombreuses actions sociales et de développement ne se comptent plus. « Une rue portera le nom de l’illustre disparu », a annoncé le maire Nicolas Djibo, le 19 janvier, lors de la première réunion du Conseil municipal de l’année 2019.

Notons que l’ancien député, Kouamé Konan N’Sikan a tiré sa révérence le mercredi 9 janvier, à la Polyclinique sainte Anne-Marie (Pisam) d’Abidjan. Sa société, Utb, est l’une des plus grandes compagnies de transport terrestre en Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, Nicolas Djibo a annoncé que le carnaval de Bouaké n’aura pas lieu. « Cette année, nous n’organiserons pas le carnaval. Nous le ferons en 2020 », a précisé le maire de Bouaké sans donner d’autres commentaires.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici