Bouaké/Les attentes du nouveau Directeur Régional du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Fadiga Mamadou, présentées à la presse locale

0
404

Le nouveau Directeur Régional du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME Fadiga Mamadou a tissé un partenariat avec les journalistes à travers un entretien à Bouaké au siège de ladite direction, le mardi 21 mars 2023.

Dans le cadre d’établir une collaboration avec les journalistes de Bouaké pour une collaboration après sa prise de fonction, le vendredi 17 mars 2023, le nouveau Directeur Régional du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME du Gbêkê, Fadiga Mamadou, s’est entretenu avec les journalistes de Bouaké.

Au cours de rencontre, le Directeur Régional du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Fadiga Mamadou, n’a pas manqué de souligner que les hommes de médias sont une aubaine pour vulgariser les messages de son ministère. << Si nous travaillons même de façon excellente et que nous n’avons pas une certaine visibilité dans le travail c’est un peu comme le politique qui mène des actions caritatives mais dans la discrétion tout le monde va dire qu’on ne le connais pas. c’est pourquoi même en faisant une œuvre de bienfaisance il va tout de suite attirer les regards sur lui. c’est à ce prix là que tout le monde va savoir qui fait du bon travail>>, a-t-il fait savoir avant d’insister sur une collaboration franche et sincère avec les journalistes de la localité. << Aujourd’hui le ministre du commerce a une vision et en nous envoyant ici il nous a donné une feuille de route bien claire. nous sommes amenés à faire changer les choses, à faire bouger les lignes. on ne peut que le faire de connivence avec vous qui êtes les partenaires privilégiés(…), donc il nous appartient de façon réaliste de communiquer sur nos actions, nos activités. voilà pourquoi je voudrais signer une sorte de partenariat avec vous parceque régulièrement dans le cadre de l’exécution de nos missions régaliennes, on vous associera pour vous donner de façon très claire les informations très claires>>, a t’il confié.

Pour joindre l’acte à la parole, Fadiga Mamadou a invité les hommes de médias à visiter les centres commerciaux afin de constater ensemble les différents prix des articles sur le marché afin de s’assurer que les commerçants vendent des produits saints durant le mois de jeûne musulman, et cette visite est prévue pour le jeudi 23 mars 2023.

Après son intervention, le Président de l’Union Nationale des Journalistes et Corresponds de Presse de Côte d’Ivoire(Unajcopci), Ladji Abou Sanogo, a au nom des journalistes, salué cette initiative et la mise en place de cette collaboration qui sera bénéfique pour les deux parties.

Yero kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici