campagne présidentielle du RHDP dans le Guémon/Dr Serey Doh dit Adjaro mobilise ses parents pour une victoire écrasante au 1er tour.

0
961

C’ est au 6 éme jour de la campagne que le Président du Conseil Régional du Guémon par ailleurs directeur  de campagne régional du RHDP, Dr Serey Doh Célestin dit Adjaro a choisit pour lancer la campagne électorale devrant conduire à l’ élection du Président de la République le 31 Octobre prochain.

Et c’ est dans son village à Dah de la tribu de Gueho à quelques kilométres de Bangolo que le top depart s’ est fait. Le parrain n’ est d’ autre que le Ministre de l’ artisanat Konaté Sidiki, lui aussi Directeur central de campagne en charge des mouvements de soutiens ne s’ est pas fait prier pour traduire toute son admiration au Président Serey  pour la grande mobilisation de ce jour , contrairement aux allégations qui coururent  à son encontre.

Le Ministre Sidiki konaté  a exhorté à l’ union et a la solidarité autour de leur fils, et à faire en sorte que l’ élection se fasse sans heurt et violence pour que le train du développement du RHDP continue sa marche glorieuse pour le bonheur  du Guémon et de la Côte d’ Ivoire en générale. Le Premier responsable de la campagne dans la région et fils du village s’ est quant à lui réjoui de la présence du Ministre, preuve selon lui, de ce que le RHDP porte un intérêt  à ladite région. Non sans promettre un large score de sa région dans moins de 10 jours au Président Alassane Ouattara, qu’ il a felicité pour ses nombreuses sollicitudes a l’ égard des doléances à lui faire pour les nombreuses routes, ecoles et autres infrastructures de bases dans la region.

Avant de quitter la céremonie , le ministre qui a recu des dons des parents du Président Serey Doh, a lui aussi fait des dons en numéraire  pour le comité d’ organisation, aux chefs de communautés et de tribu pour la parfaite organisation de la manifestation.

N’guessan Kouadio avec sercom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici