CAN 2023/A Yamoussoukro, les complexes hôteliers font peau neuve

0
145

Les hôtels font peau neuve pour réserver un accueil chaleureux aux visiteurs 

Les propriétaires des complexes hôteliers ont sorti le grand jeux, peut-on dire, pour mettre leurs structures dans des conditions optimales d’accueil des clients.

Un chef d’exploitation de l’un de ces complexes, Blays Assouan, à rassuré que toutes ses  chambres sont  prêtes. De la buanderie, à la piscine en passant par les toilettes, tout à été  revisiter .  » Nous sommes à pied d’œuvre pour offrir le meilleur de nos  produits à  nos  clients et  à  la  frange des délégations qui vont séjourner durant la  CAN  » à t-il expliqué.

Gertrude Yao, propriétaire d’un autre complexe, nous dira que « nous avons mis les petits plats dans les grands. Cette CAN qui se joue chez  nous, va permettre à  notre pays de  mieux se positionner au plan international. Tout à été mis en place pour réserver un accueil chaleureux à nos visiteurs », à-t-elle indiqué.

Même décor au quartier millionnaire avec un autre hôtel qui n’entend pas se faire  conter l’événement . « Toutes les  chambres sont prêtes  pour accueillir  les  visiteurs », a signifié la gérante, Berenice Ohomon   .

Côté,  restauration, au  » QG  de l’équipe Camerounaise, on est également prêt pour la messe avec des restaurants entièrement  relookés. Au menu des spécialités africaines et européennes pour offrir  le bon goût des hôtes.

La compétition de la CAN 2024 aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024 à Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro. 24 équipes africaines participent à cette  grande compétition de football du continent africain en côte d’Ivoire, baptisée la CAN de l’hospitalité. 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici