CAN 2023/Véron Mosengo séduit par les travaux: « Les infrastructures que je viens de visiter s’annoncent dignes de la Coupe du Monde de la FIFA »

0
254

Une mission de la CAF était récemment en visite des travaux de construction des différents stades en Côte d’Ivoire. Pendant quatre jours, le secrétaire général de la CAF, Véron Mosengo a vu par lui même l’état d’avancement des travaux des différents stades prévus pour accueillir les amoureux du ballon rond lors de la prochaine coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Il s’est dit optimiste quant au déroulement de la prochaine CAN en terre ivoirienne, « Je confirme que sur tout ce que j’ai vu, les travaux avancent très bien et que la CAN 2023, se tiendra en Côte d’Ivoire en janvier 2024, comme l’a décidé le Comité exécutif de la CAF », a dit Véron Mosengo qui estime que la fin des travaux permettra au pays de se hisser haut dans le concert des stades dans le monde.

« Leur achèvement permettra à la Côte d’Ivoire d’être un pôle footballistique non seulement dans la région, mais sur le continent. Les infrastructures que je viens de visiter s’annoncent dignes de la Coupe du Monde de la FIFA. Elles seront de classe Coupe du Monde », a-t-il indiqué.

Les experts de la Confédération africaine avec à leur tête Véron Mosengo ont séjourné en Côte d’Ivoire du 15 au 18 février 2023, où ils ont pu apprécier l’état d’avancement des infrastructures sportives, hôtelières et sanitaires, à Bouaké, Korhogo, San-Pedro, Yamoussoukro et Abidjan.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici