CAN ivoirienne/Deuxième journée. Dans le groupe E, Aigles du Mali et Aigles de Carthage coupent la poire en deux (1-1)

0
125

Les Aigles du Mali et les Aigles de Carthage s’affrontaient dans le groupe E au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo pour le compte de la deuxième journée. Déterminés à assurer leur qualification immédiatement face à la Tunisie qui ne voulait pas perdre et compromettre ses chances de passer au tour suivant, les deux équipes ne se sont pas fait de cadeau. Elles se sont rendu coup pour coup et au terme du match, c’est un nul (1-1) qui les a séparées.

Lassine Sinayoko a allumé la première mèche permettant aux siens, (les Maliens) de mener au score. Mais la réaction des Tunisiens sera de courte durée par Hamza Rafia qui a inscrit le but égalisateur ( 1-1) à la 20ème minutes. 

Dès lors, les deux Aigles multiplier les offensives mais ne parviendront pas à concrétiser leur temps de domination jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. 

Pour la Tunisie qui n’enregistre qu’un seul petit point, il faudra batailler fort contre les Bafana Bafana d’Afrique du Sud battus lors de la première journée quand de leur côté, un nul arrangerait les affaires des Maliens face à la Namibie Lors de la troisième journée de cette poule E, les Aigles du Mali, leader avec 4 points, affronteront mercredi prochain la Namibie.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici