Carnaval Kaha/ Ce qu’en pensent les populations

0
769

Ivoirecho votre site préféré qui suit de bout en bout le Carnaval Kaha a tendu son micro aux populations. Que pensent-elles de leur Carnaval ? Lisez

Kone Christophe,

Koné. Christophe
Pégo Delyss
Bleu Williams
Katio. Hervé
Intendant au Lycée Henri Konan Bédié de NIAKARA. ( Pour moi la deuxième édition du Catnaval Kaha est une reussite)

je pense que le Carnaval Kaha 2018 est une réussite. Par rapport à l’année dernière il y’a eu un plus. J’apprécie la présence des potières de KATIOLA qui nous offre des ustensiles de cuisine traditionnels

Katio Hervé, Professeur de français à l’ IFPG de NIAKARA. (C’est une belle initiative qu’il faut saluer)

Le carnaval kaha est une belle initiative, par rapport à l’édition précédente il y’a une amélioration. On sent que la population a adopté le carnaval, il y’a un réel engouement et cela augure de lendemains meilleurs.

Bleu Mathias William, Opérateur économique. (Je voudrais demander au commissaire général du carnaval d’oeuvrer pour plus de partenariat et de sponsoring)

Je suis partenaire de la mairie de NIAKARA. Le carnaval kaha se passe bien. La population est là. Tout le monde est enthousiaste, mais je voudrais demander au commissaire général d’oeuvrer pour plus de partenariat et de sponsors.

Pego fulgence dit Delyss, Artiste chanteur, (Toute la Côte d’Ivoire est là)

Je suis auteur de l’hymne du carnaval kaha. Je constate qu’il y’a une grosse mobilisation. Le carnaval kaha est noir de monde. C’est la premiere fois qu’a NIAKARA on a une manifestation qui réunit tout le peuple. J’ai vu des Gouro, des Yacouba, des Djimini, des Baoulé, des Agni, des Bété…Bref, c’est une mobilisation réussie. Vive le carnaval.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici