Coordination régionale RHDP Gbêkê 3/Objectif, redynamiser les structures de base

0
387
sdr

La coordination régionale Gbêkê 3 du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix ( RHDP, a organisé au niveau de sa délégation départementale de Béoumi, un atelier de restitution des diligences du vendredi 22 au samedi octobre 2021au lycée moderne de Béoumi. Objectif pour cette coordination, faire la synthèse des actions proposées et d’en faire une uniformisation de la compréhension.

L’occasion était toute belle et trouvée pour elle de peaufiner ses stratégies pour affronter les batailles futures.

Sous la houlette du secrétaire permanent  Mamadou Fofana et délégué départemental Meh Martial, deux commissions ont constitué cet atelier : l’une ayant pour objectif la revue de la composition des structures de base du parti en vue d’améliorer et de consolider l’implantation du RHDP et l’autre qui devait ressortir les mécanismes à mettre en place en vue d’améliorer efficacement le fonctionnement des structures de base du parti dans le département.

Au sortir de cet atelier, le président du comité d’organisation, Attingbré Kouamé Jules s’est dit satisfait du travail abattu. Pour lui  » il est temps que le RHDP Gbêkê 3 crée les conditions idoines au niveau de ses bases pour une implantation plus accrues du parti. Grâce aux efforts consentis par le coordonnateur régional du RHDP Gbêkê 3, Sidi Touré, nous sommes confiants que l’avenir sera radieux pour le RHDP dans notre département » .

Quant au délégué départemental , Meh Martial, il a félicité toutes les structures ayant participé à cet atelier qui , selon lui ,  » vient de tracer les sillons des prochaines victoires du parti dans le département ». Enfin, trois motions ont été adressées au Président du parti, Alassane Ouattara, au coordinateur régional Sidi Touré et au délégué départemental Meh Martial.

Toutes ces motions visaient à les remercier pour les efforts consentis pour le département.

L N de Béoumi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici