Côte d’Ivoire/À Katiola, le corps de Sogodogo Hamed, le jeune chauffeur porté disparu a été retrouvé

0
1261

Cela fait plus d’un mois que le jeune chauffeur Sogodogo Hamed était porté disparu. Son corps a été retrouvé samedi dernier dans le village de Kohara situé à proximité d’Attienkaha qui avait subi la colère d’un groupe d’un jeunes venus de toute vraisemblance de Katiola-ville, après sa disparition rocambolesque.

L’information a été livrée ce vendredi par une source proche de la famille. M.S sont les initiales de son nom et prénoms.

Notons que suite aux enquêtes ouvertes par les autorités, il y a eu plusieurs interpellations. Et les interrogatoires des suspects auraient permis à ces derniers d’avouer avoir enlevé et enterré le chauffeur vivant dans le village de Kohara.

C’est donc accompagnés des éléments des forces de l’ordre, que ces derniers sont allés déterrer le corps avant qu’il ne soit transféré à la morgue de Katiola.

En attendant la conclusion officielle de cette affaire par les agents enquêteurs, la famille de Sogodogo Hamed pense qu’il y a une complicité entre les deux villages voisins, Attienkaha et Kohara.

Quant aux jeunes qui avaient mis le feu au village d’Attienkaha, eux aussi son recherchés. « Des enquêtes seront menées et les coupables seront traduits devant les juridictions compétentes pour répondre de leurs actes », avait promis le substitut du procureur résident Koffi Augustin Patrick qui se pressera d’ajouter: « C’est une enquête judiciaire que nous allons faire. Nous sommes en présence de deux faits. Il y a l’enquête que nous allons faire pour retrouver le chauffeur disparu et celle pour retrouver les coupables qui ont mis le feu à votre village », avait-il expliqué.

Puis il avait invité les uns et les autres à se rendre à Katiola pour rencontrer procureur résident, ou le commandant de la brigade de gendarmerie pour donner des informations utiles qui pourraient permettre la manifestation de la vérité sur ces deux faits graves.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici