Côte d’Ivoire/Asec Mimosas, un nul suffit pour accéder aux phases de poules

0
852

L’ASEC Mimosas reçoit ce dimanche 23 Décembre le Stade Malien de Bamako pour le compte de la phase retour des 16e finale de la Ligue des Champions Africaines.

Après un hold up réalisé dans les derniers instants de la partie (1-0) lors du match Aller à Bamako, un petit point suffira aux Jaune et Noir d’accéder aux phases de poules de la Ligue des Champions africaine, une étape manquée de peu la saison dernière.

C’est dans cette optique que les Mimos sont rentrés au laboratoire à Sol Béni pour préparer cette ultime rencontre. « Cette deuxième manche sera une guerre sportive. Et nous devons être prêts à répondre au combat » indique le coach Amani Yao. Conscient de l’enjeu, le technicien jaune et noir axe sa préparation sur le travail tant au niveau offensif que défensif.

Absent du radar continental depuis un moment les blancs de Bamako viennent à Abidjan avec l’ambition de créer la surprise et obtenir la qualification pour ces phases de poules. « On vient à Abidjan pour jouer à fond notre chance. C’est le football. Si l’ASEC a été capable de nous battre chez nous, nous sommes aussi capables de gagner à Abidjan » a lancé Nouhoum Diané, coach du Stade Malien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici