Côte d’Ivoire-Axe Katiola-Niakara/Un grave accident entre un camion remorque et un véhicule particulier fait 4 tués sur le champ et un blessé grave

0
1881

Le gros camion qui a violemment percuté la voiture personnelle
Des images qui temoignent de l’ampleur du choc
Les images parlent suffisamment d’elles-mêmes. Dimanche 25 novembre aux environs de 8h le matin, un camion remorque à percuté de plein fouet un véhicule personnel sur la nationale A3 entre les villages de OUREGUEKAHA et TIMOROKAHA à 20 km au sud de NIAKARA.

Même si les deux véhicules roulaient à vive allure, la cause principale de cet ènième accident est liée au mauvais état de la route. Reparée il y a peu pour faciliter le trafic en attendant sa renovation intégrale, cette route a vite fait de se dégrader à nouveau, laissant apparaître de gros trous par endroit.

Voyager sur cette route relève encore d’un parcours du combattant.

Le bilan de l’accident de ce dimanche est très lourd, quatre(4) morts et un blessé grave conduit au CHU de Bouaké. On a dû faire appel aux sapeurs pompiers de BOUAKÉ pour extraire les corps du véhicule particulier tant il était froissé, montrant ainsi la gravité et la violence du choc entre le mastodonte et le petit véhicule.

Voici que cet autre accident doit encore interpeler les autorités sur l’impérieuse urgence de la refection de la A3.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici