Côte d’Ivoire/Bédié convoque d’urgence 18 cadres de son parti

0
632

Abo Faustin, Achi Patrick Jérôme, Aka Aouele Eugene, Alain richard Donwahi, Ane boni, Goli Simon Bagrou, Diemeleou Bile Amon Gabriel, Blah Galvan, Boli Georges, Diallo Ibrahim, Drissa Ouattara, Gosso Yabayou Alphonse, n’Dri Germain, n’Guessan Kouamé, Badou Arlette (Mme), Pierre Magne, Roger M’Bia, Yao Bhorey, Méité Anlyou.

Ces personnes, au nombre de 18 en tout, toutes des hauts cadres du Pdci-Rda, sont convoqués par le sphinx de Daoukro à sa résidence de Cocody pour se prononcer clairement sur leur appartenance au parti qui lui est chère.

C’est un communiqué signé des mains de Maurice Kakou Guikahué qui en fait écho.
L’on apprend que des personnalités «sont conviées à une séance de travail avec SEM Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, en sa résidence de Cocody, le lundi 27 août 2018 à 12H00».
En réalité, ces personnalités, au nombre de dix-huit, figurent sur les listes du PDCI et celle du RHDP en tant que candidats pour les régionales et les municipales du 13 octobre 2018. Comme quoi le divorce entre Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié est total et les deux hommes se livrent désormais une véritable guerre froide.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici