Côte d’Ivoire/Blessé, Gervinho prend trois semaines

0
802

C’est un vrai coup dur pour Gervinho. En plein retour à la lumière du foot de haut niveau, l’attaquant ivoirien est freiné dans son élan par une sale blessure. Il devra garder le lit.

Les folles courses de Gervinho sous la tunique de Parme. Il faudra attendre quelques temps avant de les apprécier à nouveau. Sa prestation haut de gamme et son but face à Empoli ont laissé des traces sur le physique de l’international ivoirien. Blessé et sorti prématurément (50è) le week-end dernier, le diagnostic de son mal est sans appel.

Gervinho souffre d’une lésion musculaire de la cuisse gauche. Le verdict de son indisponibilité s’élève de deux à trois semaines, selon la presse italienne. Auteur de 3 buts en 5 rencontres de Seri A, Gervinho manquera le déplacement au Genoa et surtout la réception de la Lazio de Rome dans le cadre des 8è et 9è journée du Calcio.

Si son retour en Italie et l’enchaînement des matches de haut niveau lui auraient promis un come-back chez les Eléphants, sa blessure lui ferme les portes de la sélection ivoirienne qui sera en attraction ce mois, dans le cadre des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici