A Abidjan depuis le lundi 07 octobre, les 25 sélectionnés de Kamara Ibrahim ont embarqués pour Bouake ce matin à l’aéroport Felix Houphouet Boigny (Port-bouet). Ils atterriront à Bouaké aux alentours de 15 h.
Rassemblés à Abidjan pour des entrainements collectifs avant rallier Bouaké afin de disputer leur match éliminatoire de la CAN 2019 contre la Centrafrique, les éléphants ont exercés dans les premiers jours sans Frank Kessié , Seri Jean et Angban Victorien tous absents pour retard mais ont été complet le lendemain pour la 2e séance d’entrainement . Ils sont néanmoins privés du portier de Chelsea Nicolas Tie qui n’a pas pu avoir l’autorisation de son club pour rejoindre ses compatriotes.
Avant de disputer leur match contre la Centrafrique le 13 octobre au stade de bouake à 17 h comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019, les éléphants effectueront une séance d’entrainement dans l’après-midi du mercredi 10 octobre après la Conférence de Presse d’avant match prévue pour 16h30 au stade de la Paix.