Côte d’Ivoire/Daoukro, Niakara, Tafiré de nombreux militants du RHDP en liesse après l’annonce de Ouattara de porter les couleurs de leur parti à la présidentielle prochaine

0
2744
burst

Elle était de toute évidence très attendue à Daoukro, Niakara et Tafiré par de nombreux Houphouëtistes, eu égard aux écrans géants installés dans ces villes pour suivre le discours du Président de la République Alassane Ouattara en cette veille du 60è anniversaire de la Côte d’Ivoire.

A l’annonce de la décision du Président Ouattara sur sa participation à l’élection, des jeunes manifestent leur joie dans les rues.

Une liesse populaire s’est  emparée des rues de Daoukro, Niakarade, Tortiya et de Tafiré, dans la nuit du jeudi 06 août 2020, suite à l’annonce de la candidature du Président Alassane Ouattara à l’élection d’octobre 2020.

Une explosion de joie suivie de parade de motos et de tintamarres de klaxons d’automobiles spontanés à travers les principales artères de ces villes.

Des scènes d’allégresse consécutives à la décision du Président de la République, Alassane Ouattara, de se présenter à l’élection du 31 octobre 2020.

Des jeunes, des adultes et des personnes du troisième âge, hommes et femmes, militants et sympathisants du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont pris d’assaut les rues des localités susmentionnées, donnant libre cours à leur joie.

“J’ai décidé de reconsidérer ma position et de répondre favorablement à l’appel de mes concitoyens…”, a déclaré le Président Alassane Ouattara, dans son message à la nation diffusé à la veille du 60e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

JPH


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici